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Questionnaire pour les partenaires (Autorités locales, Elus, Institutionnels, services extérieures,)

Dans un souci d'amélioration omniprésent, l’Agence Urbaine d’Oued Eddahab Aousserd lance périodiquement des enquêtes de satisfaction auprès de ses prestataires.

Merci de Remplir vos Informations Personnelles.

Nom/Prénom
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Ville
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Entreprise/ administration
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Fonction
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E-mail
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Numéro de téléphone
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Merci de Répondre à l’enquête de satisfaction étape par étape.

Quel est votre niveau de satisfaction par rapport à ?

- La qualite de laccueil ?

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- La réactivité téléphonique ?

Entrée non valide

 

- La qualité de l’écoute et de la compréhension ?

Entrée non valide

 

- La réponse à vos questions ?

Entrée non valide

Quel est votre niveau de satisfaction par rapport à ?

- Notre niveau de rigueur ?

Entrée non valide

 

- La Réponse aux écrits ?

Entrée non valide

 

- La Communication et la publication de l’information ?

Entrée non valide

 

- La Représentation de l’AUOEA dans les réunions ?

Entrée non valide

 

- Les compétences techniques de nos interlocuteurs ?

Entrée non valide

 

- La disponibilité des services de l’Agence Urbaine (Assistance technique, accompagnement technique ….) ?

Entrée non valide

 

- Le Délai de convocation ?

Entrée non valide

 

- La Durée des réunions ?

Entrée non valide

 

- L’Horaire des réunions ?

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- L’Encadrement et L’Animation des réunions ?

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- La qualité des études lancées par l’Agence Urbaine ?

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- La qualité des documents produits par l’Agence Urbaine ?

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- L’impact des avis techniques et les décisions de l’Agence Urbaine ?

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- La représentation des nos interlocuteurs (Visites, contrôle des chantiers,….) ?

Entrée non valide

 

Quel est votre niveau de satisfaction par rapport à ?

- La Réactivité après une Requête et /ou Réclamation ?

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- Le Délai du traitement Requête et /ou Réclamation ?

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- L’Efficacité du traitement Requête et /ou Réclamation ?

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Vos commentaires et suggestions à l’Agence Urbaine pour améliorer ses services ?
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